mardi 16 avril 2013

FBDQ 2013


Cette année, j'ai eu la chance de pouvoir donner du temps de bénévolat au festival de la bande dessinée de Québec et vraiment ( pour une première expérience) je dirais que ce fut un giga coup de coeur! 
( je me sens encore comme une gamine toute énervée à qui on aurait donné trop de bonbons)

Supers activités, des trouvailles de bouquins (évidemment), un beau carnet rempli d'oeuvres d'arts après avoir joué la groupie et surtout; 
Tellement des belles rencontres avec des gens tous gentils et souriants,
merci pour les encouragements et les échanges; c'est définitivement la p'tite tape dans le dos dont j'avais besoin à ce temps de l'année.

Bon et bien maintenant, pardonnez moi mais je crois que j'ai des travaux à rattraper... 
( j'avais comme qui dirais oublié c'était quoi une fin de session)














1 commentaire: